A dos de vélos un peu déglingues, on s'enfile des ponchos style sacs poubelles (on dirait les Teletubbies ou les Bioman), et c'est parti contre pluie et vent.
On finit tour à tour dans les belles tours (ahah) de Chams, dans la boue, et sous un bouddha géant à la tombée de la nuit.
On finit tour à tour dans les belles tours (ahah) de Chams, dans la boue, et sous un bouddha géant à la tombée de la nuit.
Soirée encocktailée, réveil un peu en bois le jour J des bougies. On saute du lit, puis d'île en île avec un guide-animateur qui nous chante "Happy birthday" accompagné à la guitare électrique. Pas mal non?
Une devinette pour terminer : saurez-vous retrouver le tube qui se cache derrière ça?
Oh, pas de propositions, vous n'êtes pas joueurs alors. Je ne vous inviterai pas au karaoké, si vous ne connaissez pas cette chanson d'Adamo...
RépondreSupprimer"Tom-beuh la nei-geuh, tu ne viendras pas ce soir, désolé de pas avoir répondu avant j'avais pas regardé la vidéo. Et promis j'ai pas eu besoin de l'indice/Adamo pour trouver... C'est trop tard pour la récompense?
RépondreSupprimerZut...
Bises à vous 2
Camille
Wééé, bravo champion, je commençais à me dire que tout fichait le camp. Mais vieux motard que jamais!
RépondreSupprimerCette chanson vous est donc dédicacée dans le grand froid ukrainien (ça doit marcher du tonnerre là-bas cette chanson). Alors que sur les têtes vietnamiennes, seule tombe euh la poussière, en cette période sèche.
Et pour la récompense, tu choisiras entre:
-une initiation au parcours de slalom à moto dans HCMV
-une soirée karaoké à plein tubes.
Bisous!