25 septembre 2009

Sick of goodby's


Photo: Robert Franck

3 commentaires:

  1. J'ai retrouvé cette photo dans ma chambre, alors que je prépare le départ... "Sick of Goodby's"
    Pas facile de partir, de dire adieu sans savoir quelle sera la situation à notre retour, de perdre de vue des gens, de rater des moments importants, ou des petits changements qui font qu'on se sent perdu, en décalage au moment du retour.
    Mais je suppose que l'aventure en vaut la peine et que si les adieux sont un peu durs, les retrouvailles seront plus puisssantes!
    Goodbye les gens, et à bientôt!
    -----------------------------------------------
    I found this picture in my room, as I was organizing my departure. It's not easy to leave. And then, when you come back, people and things have changed, you feel lost.
    But I guess the adventure is worth it. I'll be glad to see you again some day even if we don't keep in touch so often.
    Goodbye and see you again!

    RépondreSupprimer
  2. But goodbyes also mean hellos !

    Rappelle toi ta phrase :
    Je suis contente d'avoir encore à dire mon nom :
    "Je suis Gaïd."
    parce que ça veut dire que je rencontre encore des gens.

    RépondreSupprimer
  3. Ainsi que : êtes vous marié ? Avez vous des enfants, (si non), pourquoi ?
    Les questions auquelles j'ai dû répondre un million de fois ces trois dernières années.

    Mais OUI trois fois OUI c'est chouette les nouvelles rencontres et les questions.
    Bon voyage Gaïditotchka !

    Mon nom est Mathilda

    RépondreSupprimer